J'ai testé : DreamSkin le nouveau soin anti âge de Dior.

Il y a quelques semaines, j'ai pu profiter d'un bon plan qui permettait de s'inscrire pour recevoir le nouveau soin anti âge de Dior. Le bon plan promettait une dose d'essai d'une semaine.
Autant vous dire que je n'ai pas hésité un instant à m'inscrire.
Début de semaine dernière, j'ai reçu le petit coffret tant attendu.


Packaging plutôt sympa et à l'intérieur un petit tube de 7 ml ; ça change des échantillons uni-dose habituels.
Petit bémol: aucunes infos sur comment utiliser le produit, n'y sur les effets attendus.
Pour ma part je l'ai tout simplement utilisé en crème de jour.
Dans un premier temps j'ai été surprise par l'apparence et la texture proche d'un fond de teint fluide.
Très facile à appliquer.
Une sensation un peu "poudrée" au toucher.
Un parfum un peu trop prononcé à mon goût.

Le résultat du test : dès la première utilisation, l'effet bonne mine est au rendez-vous. La peau est légèrement lissée les imperfections un peu moins visibles. Les traits moins "fatigués".
Globalement il y a une légère amélioration de l'apparence de la peau, après application, mais difficile de dire si ces effets perdurent après une application prolongée. Ce n'est pas le cas au bout d'une semaine de test.

Vous aussi vous voulez tester ce produit, c'est par ici :
https://humi-agency.fr/event/opsdreamskin/
                                       
Remplissez le formulaire d'inscription, votre dose d'essai vous sera envoyée sous trois semaines. Faites vites l'offre est limitée.

Pour celles qui seraient tentées d'acheter DreamSkin,  vous le trouverez chez Sephora au prix de 102€ les 30ml, ou 140€ les 50 ml. Un peu onéreux, mais on parle là d'un produit de luxe.

Si vous aussi vous aimez recevoir des échantillons, notamment de parfums, n'hésitez pas à me suivre sur ce blog, je posterai régulièrement des bons plans : échantillons.
Les offres sont souvent limitées, alors n'attendez surtout pas pour en profiter. Première arrivée, première servie...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation

Arnaque à l'imprimante, on se fout de nous.