Présentation


Bonjour à toutes et tous,
Voilà la rentrée est arrivée et je me suis (enfin décidée) à créer mon blog. Ça fait un petit moment déjà que ça me trottait dans la tête. Pourquoi? Parce que j'avais envie de partager mon expérience de maman de famille nombreuse. Les bons plans, les astuces, quelques conseils, bref mon quotidien dans cette aventure de maman d'une petite tribu.
Pour bien commencer, je me présente moi c'est AurA 35 ans, maman au foyer de 5 petits mecs, (par respect pour leurs vies privées je les appelerai par leurs numéros d'arrivées) :
N°1: 8 ans 1/2
N°2: 7 ans
N°3: 5 ans
N°4: 3 ans 1/2
N°5: 22 mois
Et comme je ne les ai pas fais toute seule, le papa, Chéri 49 ans.
Je suis une maman louve, comme le dit mon Chéri, un peu militaire aussi, mais c'est normal avec tout ce petit monde à gérer.
J'espère que vous trouverez un intérêt à suivre mon blog et que vous partagerez vos avis avec moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé : DreamSkin le nouveau soin anti âge de Dior.

Arnaque à l'imprimante, on se fout de nous.